EN FORME DE SOURIRE

DUO LUMIELLE

Le duo Lumielle est né durant l’hiver 2017.
Partageant une vision vibratoire et bienfaisante de la musique, les deux musiciennes, amies de longue date, cherchent à tisser des liens entre musique, musiciens et public, ainsi qu‘entre les différents styles musicaux. Ainsi, elles puisent leur répertoire dans la musique classique, la musique populaire, mais également dans l‘improvisation.
Elles aiment emmener leur public dans une expérience sensorielle et émotionnelle grâce aux projets qu‘elles créent ensemble.

Zoéline Trolliet termine son master de chant à l’HEMU de Lausanne en 2018 dans la classe de Stephan Macleod.

Tour à tour soliste ou choriste dans des ensembles professionnels de la région romande, elle aime tout particulièrement explorer et mettre en lien des univers éloignés les uns des autres, afin de partager sa vision originale et engagée de la musique. En 2019-2020, elle expérimente ces aspects notamment dans un récital pour les rencontres Arts et Médecine en collaboration avec le CHUV, ou dans Sottovoce, la dernière création de la compagnie de danse Linga.

www.zoeline-t.com

Chloé Charrière est pianiste et chanteuse. Elle termine ses études de musique classique à la HEMU de Lausanne en 2010 et ne cesse dès lors d’explorer de nouveaux territoires musicaux, comme l’improvisation vocale, qui lui permet de trouver une grande liberté d’expression. Convaincue du pouvoir bienfaisant de la musique et des sons, elle se forme à la sonothérapie en 2014.

Elle souhaite apporter bien-être, douceur et sérénité par la musique, que ce soit lors de soins, de concerts classiques ou encore lors des concerts méditatifs qu’elle propose régulièrement.

www.chloecharriere.ch