La magie des couleurs et des formes

Avec notre 3ème exposition de l’année, nous vous présentons les peintures de Gilles-Emmanuel Fiaux accompagnées des sculptures de Jacques Gutknecht.

Les perles d’ailleurs de Josette Boeggli mettent la touche féminine à cette exposition avec leur couleurs qui nous parlent du sud.

Josette Boeggli avec ces perles finance la maison du cœur au Burkina Faso qui permet à des enfants d’avoir un avenir. C’est une exposition à découvrir du 19 mai au 3 juin.

A Propos de Gilles-Emmanuel

Né à Vevey en 1974, Gilles-Emmanuel Fiaux (GEF) a ouvert son atelier à Cossonay en 2011. Cet espace à la fois atelier, galerie et école d’art lui permet d’élaborer les différentes facettes de son travail artistique.

Formé à l’illustration à l’école Emile Cohl de Lyon, il est indépendant depuis 1997. L’artiste travaille pour la presse, peint des décors pour le cinéma et illustre une dizaine de livres, dont un carnet sur la construction de la galère La Liberté à Morges.

Depuis 2003 il dessine aussi dans les tribunaux pour les médias romands (24 Heures, Le Matin, Rts…).

Passionné par la bande dessinée depuis l’enfance, GEF a publié des histoires courtes dans plusieurs magazines (Kodi, Lesekaktus, Astrea, Invitation) et a sorti en 2016 un album scénarisé par Eugène. Ce récit raconte une chasse à la Licorne.

GEF peint et expose régulièrement dans des galeries. Ses sujets favorits sont la nature, les scènes de vie (marchés…) ainsi que la musique.

Site : www.gef-art.ch

Contact: 078 895 11 23

 

Venez découvrir ce riche panel d’artistes.

Au plaisir de vous recevoir.